Passionnés de jeux videos, de comics et de turlutes, nous autres, nous avons décidé de créer un blog portant sur notre passion.

lundi 22 septembre 2014

Test : Ghost Recon : Future Soldier

En voilà un test difficile! Un jeu difficilement jugeable dans sa globalité, enchainant galères et passages gigagen...
Tout d'abord c'est avec une double amère déception que j'ai acheté ce jeu : double manette sur la boi-boite mais pas de multi local (pas en campagne du moins), puis on télécharge avec le code bidule le dlc déverrouillant des trucs : super ! On va pouvoir jouer en local ! Ben non! Il faut attendre que ton pote passe par la fnac de Cergy pour qu'il achète le jeu (t'as quand même pas mal de chances qu'il l'ait, il arrête pas d'acheter des jeux à Cergy). Donc quelques mois plus tard tu lances le jeu. Et là :










Graphismes



Quand une execution collective est lancée, les soldats n'ont pas le temps de sonner l'alarme.
C'est pas très beau mais ça passe. Par contre les cinématiques sont hideuses buggées et chiantes, on les passe dès qu'on peut.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Son



Les dialogues sont à la mesure du scénario, fait pour les beaufs amateurs d'armes, les explosions et tout ça sont cools.



Scénario

Avant chaque mission on peut tout custom' nos guns !


Les russes blablabla dictateur blabla armée secrète gnagna protéger et servir tout ça tout ça.

 

 

 

 

Gameplay



J'ai essayé chez moi le coup du fut' invisible ça marche pas !
Alternant entre bourrinage intensif et infiltration punitive, c'est du très bon! Les contrôles répondent au poil et les armes sont jouissives. Le problèmes c'est que faire la carrière en solo doit être d'un chiant absolu... Les phases d'infiltration en drone, c'est naze, les autres gadgets par contre permettent de se rendre invisible, de repérer les ennemis, ça permet d'élaborer une stratégie... Ou d'envoyer une grenade.
L'IA est bonne mais tes alliés comme souvent dans les tps sont un peu golmons.



Durée de vie


Cool



Conclusion

 

 

Paf je suis dans tes fesses !
Future soldier permet de passer un bon moment avec un pote, de se réconcilier avec l'infiltration, et surtout d'égorger des terroristes. Des regrets ? Oui ! Ubisoft nous emmerde avec une réalisation dépassée, des chemins dans la forêt pour augmenter artificiellement la durée de vie, et nous balance des cinématiques à n'en plus finir... Mais surtout ce jeu, j'aurais souhaité le partager sur le même canapé que mon pote... En même temps comme ça ubi en vend 2...

ma note :

Voldo parce qu'il est pervers comme ubisoft

La véritable essence de l'infiltration : la banane à silencieux !



1 commentaire: