Passionnés de jeux videos, de comics et de turlutes, nous autres, nous avons décidé de créer un blog portant sur notre passion.

mercredi 10 septembre 2014

Test filmique : The phantom

Pour effacer la cuisante désillusion de Dracula 2000, qui par ses moyens et son scénario a su me tenir éveillé pendant les 1h35 de film, je me suis lancé dans l’expérience "The Phantom".

En fait, le personnage est fidèle à l'original


Histoire


Chris Moore (Kit Walker par la suite) est un garçon ordianire, il ne branle rien à l'école, et ne s'intéresse qu'à une chose : le parkour... Cette discipline développée par les voleurs de la seine st denis, consiste en du grimpage de n'importe quoi, n'importe comment. C'est ainsi qu'après une séance retransmise en live sur l'internet, il rencontre la belle Renny, urgentiste et fan de fellations. Mais bien vite l'histoire s'assombrit, la terrible organisation "Singh Brotherhood" menace la planète en diffusant des programmes permettant de manipuler n'importe qui pour faire n'importe quoi. En gros, ils veulent que tout le monde soit Rémy Gaillard !
Et là Chris apprend la nouvelle, il se fait kidnapper pour qu'on l'informe que ses parents, ne sont pas ses vrais parents, ce sont des aliens ! (non, ça je l'ai inventé) Il est en fait le descendant de 4 générations de personnes qui s'appelaient Christopher Walker, qui sont tous des phantom, des protecteurs du bien. Et que ceux qui l'ont kidnappé sont ses esclaves de père en fils depuis toujours... Et donc comme il descend d'un Christopher, il doit s'appeler kit, c'est la loi ici ! Pendant ce temps, l'organisation tue ses parents et il doit s'enfuir pour lire les journaux intimes de ses ancêtres les pirates en Indonésie, vu que Christopher, son père est suisse, vous suivez ? Il s’entraîne et on lui file ses flingues et sa super combi à l'épreuve des balles, mais pas à l'épreuve de la honte...
La Singh veut tuer des représentants Israéliens/Palestiniens parce que c'est cool de faire le mal, à la suite d'une investigation qu'on pourrait considérer comme une partie de Pyramide (France 2). L'attentat échoue, mais un autre assassin était dans la voiture du diplomate, le phantom intervient, mais un autre assassin était dans l'ambulance, mais le phantom intervient. Tout le monde est sauvé. Il retourne sur son île fumer des bambous.

Apparemment cette version a été développé pour la télé en 2008, c'est une mini série de 2 épisodes d'1h30 chacun. Le premier épisode situe le personnage avant qu'il soit phantom, il ne s'y passe quasiment rien, mais ça reste fun, en observant le jeu d'acteur moisi des canadiens. Surtout ne croivez pas que j'eusse un problème avec les canadiens !

Cette série, provient d'un comics dessiné par un daltonien ninja, crée en 1936 ! Je me souviens que je regardais une série tv qui en découle "fantome 2040" ou un truc comme ça, c'était dans le futur et j'avais même calculé qu'en 2040 je serais encore en vie pour té-ma les voitures volantes ! En fait, le problème de ce personnage c'est le manque de suspens qui provient de sa super combi : il peut pas prendre de balle -> il est invincible -> les méchants n'ont aucune chance.

Je remercie ceux qui m'ont donné l'honneur, le privilège que dis-je la chance de regarder cette série, si amusante, et l'occasion de me souvenir de ce dessin animé, que je laisserai là où il est pour pas tout niquer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire