Passionnés de jeux videos, de comics et de turlutes, nous autres, nous avons décidé de créer un blog portant sur notre passion.

vendredi 25 juillet 2014

Test filmique : Vampire's kiss

Allez Nicolas ! Joue la Stupeur ou la Carotte dans les fesses !
Les vampires ont toujours fasciné
Vampire's kiss ou Embrasse-moi, Vampire dans la langue de Molière, est un film conceptuel de la fin des années 80 ('89 pour être exact). Réalisé par Robert Bierman (et oui ça ne s'invente pas), le film raconte la descente aux enfers de Peter Loew, rôle campé par LE talent de sa génération, capable d'enchaîner succès et films douteux, j'ai nommé le grand, l'unique Nicolas Cage. Et c'est là le principal intérêt du film.





Story, Maestro !



Peter Loew est un responsable dans une grande entreprise de publication new-yorkaise, et on le suit, volage comme il est, dans sa vie débridée de célibataire. Mais un jour, une jeune femme qu'il a séduite s'avère être une vampire ! Et Nicolas Cage commence à croire en sa transformation....

Ici, c'est pas le même film. Bande de dégénérés !



Bis repetita !



Si l'histoire n'est pas fulgurante, le jeu de Mr. Cage l'est. Et si les acteurs secondaires sont très mauvais, Nicolas l'est encore plus. Connaissez-vous cette image:


Elle est détournée du film !
Le seul problème avec ce film, c'est qu'on attend trop impatiemment que l'acteur qui nous est cher, pête un câble. Et dans 85% du film, il ne se passe rien...
Nous apprécieront tout de même le parti pris du réalisateur pour traiter du harcèlement au travail, et de l'immigration.
Je n'en dis pas plus.

Ma note :
3 PQ d'argent






















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire