Passionnés de jeux videos, de comics et de turlutes, nous autres, nous avons décidé de créer un blog portant sur notre passion.

dimanche 18 janvier 2015

Test : Mirror's Edge




voila l'principe !
Mirror's Edge est un jeu à la première personne qui nous met dans la peau de Faith une jeune, qui erre sans but, glande un max dans une ville géante, impersonnelle, presque incolore. Mais un jour elle en a marre elle va donc se mettre en tête de faire la police, voler des preuves et foutre le dawa.


Graphismes



Le jeu est vieux, mais fluide et relativement beau. On peut apprécier la direction artistique, qui nous indique ou aller en couleur, alors que le reste est blanc. On trouve ça tout de même étrange d'avoir un fps sans (presque) d'armes.

Des fois on a quand même droit à des armes
Prête pour un saut de la foi ?

 

Bande son



RAS


Les cut-scenes sont bien animées mais ça ne se voit pas c'est une photo !

Histoire



RAS




Gameplay et conclusion

La ville est colorée et des fois non

Ce jeu est une simulation de parkour, ce sport de voleurs, qui consiste à sauter sur les immeubles et à s'enfuir plus vite que la police. J'avais joué puis rapidement abandonné, mais repris quelques 5 ans plus tard, j'ai bien aimé. Les commandes sont vite assimilées et malgré des petits bugs de sauts énervants, le jeu est rapide et sympa. Choppé gratuitement pendant les fêtes grâce a Sieger, il vaut le coup à condition d'être patient lors de certaines phases...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire