Les chevaliers fument le cosmos 9
Un jeu Saint Seiya, c’est un événement pour tous les fans. Pouvoir jouer avec son équivalent zodiacal est toujours jouissif (exception faite peut-être pour le Cancer et le Poisson). Donc on essaie de se convaincre que le jeu va être cool, mais après quelques minutes de jeux, la sentence tombe : le jeu est cheap.
Histoire
![]() |
Saint Seiya, une histoire d'amour interdite! |
Le jeu reprend
Graphismes
Ouais, c’est beau mais pas exceptionnel, comparé aux jeux sur PS2, c’est normal. Les chevaliers sont bien modélisés, mais les niveaux sont très pauvres en détails. Il est dommage que les arènes se soit pas destructibles (sauf pour quelques piliers situés au milieu) et que l’on ne finisse pas avec une arène complètement défoncée. Il manque aussi les dégâts sur les armures !!!
Gameplay
Comme je suis mauvais aux jeux de combat, je n’ai pas une analyse poussée, mais tout ce que je peux dire, c’est que Brave Soldiers à une prise en main très facile. Normal, vu que c’est très limité : carré, carré, triangle. Maîtriser les téléportations est la clé du combat, c’est un peu trop facile, même pour moi. Il n’y a qu’une attaque Big Bang par perso (ou deux si vous êtes en septième sens). On les regarde toutes, et après on fait quoi ???
Conclusion
Etant fan de Saint Seiya et de jeux vidéo, je prends, même à
60 euros. Mais il faut plutôt attendre qu’il baisse de prix !!! Ah oui,
dernière petite chose, pourquoi ne pas avoir fait la suite de la Bataille du
Sanctuaire ???
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire