Graphismes
![]() |
qu'il est vilain ! |
Gameplay
Appuyer frénétiquement sur X en avançant (...Shiriyu, en avançant) constituera la majeure partie du gameplay avec Sonic. Notre avatar dispose d'un grappin et d'un fouet électrique, ce qui le rend plus lent (normal, c'est Sonic). Les niveaux sont conçus pour s'enchainer rapidement et les décors défilent à toute allure de manière totalement fluide (normal, c'est un Sonic quand même). La simplification extrême de la progression reste quand même au travers de la gorge. Le summum étant les boss, complètement bidons.
Son
![]() |
Tout le monde est là |
Conclusion
A chaque annonce, on y croit (on veut y croire). Avec Sonic Generations, c'était presque reparti. Mais en visant un public jeune au lieu des fans qui ont grandit avec lui, Sonic se meurt.
Trop simple, avec une histoire trop nulle, des boss ratés et des niveaux qui ne laissent pas de souvenir tant ils s’enchaînent vite et facilement, la sonic team n'arrive décidément pas à trouver la formule. Et ce n'est pas en intégrant un éditeur de personnages, qu'il renforcera sa personnalité.
On pense qu'il arrête de se vanter d'avoir un hot dog sauce chantilly pour son goûter d'anniversaire (parce que c'est trop cool), mais il est reparti pour un viol chez Nintendo. A croire qu'il aime ça.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire