C'est l'histoire d'un clone
![]() |
Le flou est bien présent ! |
Ouvertement calqué sur DoA, le jeu est basé sur la plastique aguicheuse des combattantes.
Les graphismes sont très colorés et dans l'ensemble potables si le jeu était fixe. Mais, ça bouge ! et donc c'est flou !
Dans les personnages existant, on trouve un clone de Chun-li qui balance des attaques de Ken. Là on se dit : c'est chaud. Le jeu reste dynamique mais les combos sont très pauvres. Les animations sont également à pointer du doigt, la souplesse des personnages sont très pauvres à force de subir leur chirurgie, et à cause de leur physique impossible.
Des coups copiés sans impact, avec des animations rigides (je pense que c'est une copie des mortal kombats de 10 ans en arrière).
Création poussée
![]() |
le nombre de jauges est renversant |
![]() |
2 monstres face à face |
Du physique, aux habits (dont une partie déblocable en faisant des combats et en payant bien sûr !) c'est très complet. C'est certainement la feature qui fait acheter le jeu.
Pour donner une idée de l'ampleur des possibles j'ai pris le temps de pousser pour un personnage tous les taquets au max et un autre tous au mini. Ça donne des monstres !
![]() |
Scénarisé comme DoA, sans cinématiques |
Mode histoire
Là aussi, un clone de DoA, mais sans animation, on se croirait dans un visual novel dont la police n'a pas été corrigée, avec des fautes et des sauts à la ligne impromptus.
Conclusion
C'est un jeu couverture, qui permet de faire de "belles" nanas, mais qui n'offre aucune profondeur. Le mode de création ne permet pas de sauver ce soft pourrit jusqu'à la moelle.
On pourra reconnaitre aux développeurs leur franchise : "Awesome Physical Effect For Boobs Mania. The new dynamics for the realistic breast swaying physical effect. Even if your character is wearing clothes, it will affect the shape of the moving more authentic.". On sait sur quoi ils ont passé leur temps, pas sur la correction de la grammaire anglaise en tous cas. Mais un jeu de baston basé sur la physique de la poitrine de leur porteuse, ça ne devrait pas exister.
Je préfère m'abstenir de noter ce jeu de merde, Toilet shooting star était à côté le chef d'oeuvre de la décennie (car fun et immaniable) !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire